Newsletter #6/ 2024, de juin 2024

Votre recueil mensuel d’infos ésotériques

Je vous propose dans cette newsletter un recueil d’infos ésotériques et le décryptage des énergies du mois.

On parlera des événements du mois : le 21 juin avec la fête de Litha, la fête de la musique et la St Jean et je vous expliquera les énergies du portail du 6.

Litha, le solstice d’été

Le 21 juin est la fête de Litha, date à laquelle nous sommes invités à profiter de la lumière, à rendre grâce au soleil pour son action sur la croissance des plantes et pour sa chaleur. Cette date correspond au solstice, qui marque le début de la saison estivale. C’est un des sabbats wiccans majeurs.

Les feux de solstices étaient au Moyen Âge allumés aux points de croisement des chemins, dans les champs.

On faisait aussi de grands feux de joie, on dansait et chantait autour du feu pour célébrer le soleil et fêter le moment de l’année où la puissance du soleil est à son paroxysme.

Ainsi, Litha est la fête de la renaissance et de la fertilité.

Les énergies du mois

Dans cette newsletter, je vous explique les énergies du Gémeaux, qui nous encouragent à profiter de toutes les bonnes choses de la vie. Vous aurez aussi des explications sur la nouvelle lune et la pleine lune de juin.

Décryptages ésotériques

Vous trouverez aussi des infos sur les propriétés de la spinelle noire en lithothérapie et une explication sur le symbole de l’œil d’Horus.

Infos sur mon activité

Retrouvez dans cette newsletter le changement de mes horaires, étant dorénavant disponible à temps plein pour réaliser des séances d’énergétique ou magnétisme pour mes clients.

N’hésitez pas à partager cette newsletter autour de vous si vous la trouvez intéressante, et à encourager vos amis à s’inscrire pour la recevoir chaque mois !

Vous pouvez visualiser ou télécharger la newsletter ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *