Comment es-tu devenue magnétiseuse ?

En fait, depuis 2018, je ressens des trucs dans mes mains parfois, quand il y a du monde autour. Le pire ça a été un jour où je suis entrée dans une pharmacie bondée, mes mains me picotaient et je ne pouvais pas la poser sur un inconnu au hasard pour lui décharger l’énergie que je recevais !

Quand je l’ai interrogé, mon père m’a expliqué que j’avais hérité d’un « don », et que son père avait lui aussi cette capacité. Dommage qu’il soit décédé quand j’étais petite, j’aurais apprécié de pouvoir lui poser toutes mes questions sur ce truc bizarre dont j’ai hérité !

Heureusement, j’ai trouvé d’autres personnes pour m’expliquer comment ça marche. Et surtout pour m’apprendre à contrôler cette capacité bizarre, pour vivre normalement au quotidien !

Je suis magnétiseuse. C’est comme ça.

Mes séances peuvent soulager les symptômes de certaines maladies.

Par exemple, quand je suis intervenue auprès de malades du Covid (à distance), dès le lendemain ils avaient arrêté de tousser. Ils sont tous restés positifs aux tests encore quelques jours, et donc contagieux, mais après la séance, la maladie était moins pénible à vivre. Mon intervention ne guérit pas, mais fait du bien. En aucun cas je vous dirai d’arrêter un traitement ou de ne plus voir un médecin. Mon intervention vient en complément de la médecine allopathique.

Comment ça marche l’énergétique ?

On ne peut pas expliquer cela, peut-être qu’il s’agit simplement d’un effet Placebo, ou peut-être qu’il se passe vraiment quelque chose. En tout cas je ressens une circulation d’énergie et certains clients le ressentent aussi. C’est complètement irrationnel.

J’aurais pu proposer de faire des séances gratuitement, mais ce serait considérer que mon temps ne vaut rien. Alors j’ai créé mon entreprise : Nathbouv Energétique (EI).

Déroulé d’une séance d’énergétique

Je propose des séances chez moi, dans une pièce dédiée, en attendant de pouvoir louer un tiers-lieu. Comment ça se passe ? Pendant une heure, je suis à l’écoute de la personne qui vient et avec son accord je pose mes mains à certains endroits (je précise que le client reste toujours habillé) et j’envoie de l’énergie.

C’est comme un flux qui sort de ma main.

Le consentement c’est important !

Je demande avant de poser ma main sur votre corps, et vous avez toujours le droit de changer d’avis, de trouver cela inconfortable : c’est à moi de m’adapter !

Ce n’est pas parce que vous venez me voir, que vous acceptez automatiquement que je touche votre corps où je veux. C’est votre corps et votre intimité et je vous respecte, vous pouvez sans crainte refuser que je rentre en contact avec certaines zones de votre corps.

De même, vous êtes libre du choix de votre position sur la table de massage : sur le ventre, sur le dos, sur le côté ou même assis ; c’est vous qui décidez !

Éthique et cadre de l’activité de praticien

Je déplore l’absence de cadre de cette activité. Il y a bien trop de praticiens qui se prennent pour des médecins ou des gourous et qui profitent de la crédulité de leurs clients.

Je crois qu’il faut garder une certaine humilité, nous ne sommes que des canaux de réception/émission et je reste persuadée que tous les humains pourraient être des magnétiseurs.

Formation

C’est d’ailleurs pourquoi j’organise aussi des week-ends de d’initiation et de formation, parce que la vie quotidienne et le stress nous déconnectent de nos ressentis et qu’on pourrait apprendre à utiliser notre sensibilité pour faire le bien autour de nous.

Simplement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *