Newsletter ésotérique mais pas perchée #9/2024, de septembre 2024

Retrouvez dans la newsletter ésotérique mais pas perchée de ce mois de septembre 2024, un recueil d’infos ésotériques et le décryptage des énergies du mois.

Votre recueil mensuel d’infos ésotériques de septembre 2024

Ce mois-ci, le thème principal sera l’organisation d’un nouveau départ, c’est le bon moment pour planifier les étapes nécessaires à la réalisation de nos objectifs !

Au menu de votre newsletter ésotérique mais pas perchée de septembre 2024 :

Mabon, temps fort du mois de septembre

Mabon est la célébration de l’équinoxe d’automne, c’est la dernière récolte de l’année avant que la nuit le remporte sur le jour.

Le portail du 9 septembre

En septembre, c’est l’énergie du chiffre 9 qui se manifeste, ouvrant un portail de fin de cycle et de libération karmique, pour nous préparer à un nouveau commencement.

L’ambiance astro : la Vierge

Du 22 août au 22 septembre, on est dans l’énergie de la Vierge, qui nous encourage à planifier et organiser les projets d’avenir, ainsi qu’à prendre soin de son corps et de sa santé.

La Lune en septembre 2024

3 septembre à 3h56 : la Nouvelle Lune en Vierge. L’énergie de cette nouvelle lune est propice à la structuration et à la fixation de nouvelles priorités. Les idées stagnantes peuvent enfin prendre forme.

18 septembre à 4h36 : la Pleine Lune en Poissons. Nous sommes appelés à la réflexion, la méditation et les soins personnels, l’objectif étant d’être plus compatissants envers nous-mêmes et les autres.

Le symbole du mois : la coquille Saint-Jacques

Nommée Coquille de Vénus pendant l’Antiquité, ses nombreuses vertus étaient déjà reconnues. Plus tard, elle a pris le nom de coquille Saint-Jacques lorsque les premiers pèlerins du chemin de Compostelle ont utilisé ce coquillage. Ainsi, il les protégeait des mauvaises rencontres et leur servait à purifier l’eau des rivières pour pouvoir la consommer.

La pierre du mois : l’œil de faucon

Après avoir décrit l’œil de tigre et l’œil de taureau (ou œil de bœuf) dans les précédentes newsletters, il était logique que je vous parle de l’œil de faucon.

Cette pierre est particulièrement recommandée pour favoriser l’ancrage, la protection énergétique et la clarté mentale.

L’écureuil comme animal totem

J’inaugure par cet article une nouvelle série sur les animaux totems. Vous trouverez des explications dans cette newsletter.
L’écureuil comme animal « totem » encourage à la joie et au lâcher-prise, tout en étant sérieux et organisé !

Les actualités

Je vous propose une nouvelle marche en conscience le samedi 28 septembre à Franconville. Et je suis bien sûr toujours disponible pour une séance de magnétisme ou d’énergétique, en présentiel ou en visio !

Télécharge gratuitement la newsletter ésotérique mais pas perchée de septembre 2024 :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *