Je vous raconte une séance #1 – énergétique et anxiété

J’ai décidé de vous raconter comment s’est passé un soin en particulier, avec un client souffrant d’anxiété. Parce que certains aimeraient savoir, voire comprendre, ce qui se passe lors d’un soin énergétique.

En réalité, chaque soin est différent. Cela dépend de la personne, de sa sensibilité, mais aussi du besoin du moment.

A. a 18 ans et vient pour un nettoyage énergétique pour soulager son anxiété dans le cadre d’un conflit familial.

Tout d’abord je prends le temps de lui expliquer comment va se passer la séance, et qu’à tout moment je vais lui demander avant de le toucher, qu’il peut refuser et stopper s’il ne se sent pas bien.

anxiete energetique nathbouv

Je commence par vérifier les énergies dans ses jambes, et je sens une fuite énergétique sous ses pieds. Puis je m’attarde sur différentes zones où je rétablis le fonctionnement du corps.

À un moment de la séance, j’ai une vision d’un aigle. Je demande à mon client si cela lui parle, si ça lui inspire quelque chose. Mais pas du tout, il me dit que son animal totem c’est le loup, il en est sûr.

On continue la séance et on échange sur les sensations ressenties. Je passe du temps au niveau de son ventre, où son anxiété a fait des nœuds.

A. a été soulagé par cette séance d’énergétique.

À la fin de la séance, je lui propose de tirer une carte oracle pour avoir une orientation, un conseil. On utilise l’oracle « esprits de la nature », que j’aime beaucoup. Et il tire la carte de… l’aigle ! ça nous a bien fait rire ! Le message de la carte correspondait très bien avec ce qu’il vivait à ce moment-là. Il est sorti apaisé de cette séance.

Si vous aussi vous souffrez d’anxiété, n’hésitez pas à prendre rendez-vous pour un soin énergétique, afin de vous soulager.

Une réponse à “Je vous raconte une séance #1 – énergétique et anxiété”

  1. […] Par exemple, découvrez comment s’est passée la séance d’A., 18 ans, venu pour évacuer des émotions négatives suite à un conflit familial. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *