Interview de Nathalie Bouvier par Sonia Tizianel

Bref. J’ai été interviewée !
Je n’en reviens toujours pas 😱

Dans cette interview je raconte mon parcours professionnel et mon activité de magnétiseuse et énergéticienne.

Diplômée d’un master en management international, marketing et communication, mon parcours professionnel n’est pas linéaire car je m’intéresse à tout !

J’ai donc travaillé dans des secteurs très variés, allant de la librairie en ligne, à la plomberie et l’industrie automobile, en passant par l’emballage…

J’ai aussi souvent eu plusieurs activités en parallèle, que ce soit en tant que conseillère et manager Tupperware, ou plus récemment en menant de front une activité d’assistante de direction en cabinet d’avocats et la gestion de mon autoentreprise de soins énergétiques. J’ai également été représentante du personnel et déléguée syndicale. Je suis toujours aujourd’hui membre du comité directeur du SMIDEF CFE-CGC.

Je remercie très sincèrement Sonia Tizianel 🌟 pour son écoute et sa bienveillance, j’ai vite oublié l’interview et je me suis sentie à l’aise pour discuter avec elle de ma façon de pratiquer l’énergétique.

Sonia est coach en développement personnel, spécialisée dans la lutte contre le syndrome de l’imposteur. N’hésitez pas à la contacter pour apprendre à assumer votre personnalité et vos ambitions ! Son site internet : https://www.soniatizianel.com/

Pour regarder l’interview c’est par ici :

Interview de Nathalie Bouvier par Sonia Tizianel

Alors, qu’en pensez-vous ? Avez-vous des questions à la suite de cette vidéo ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *