Retour sur une expérience client : voici comment une séance de magnétisme a soulagé un client qui souffrait d’eczéma chronique depuis une dizaine d’années. Cette explication peut vous permettre de mieux comprendre ce qui se passe lors d’un soin énergétique.
S. a 45 ans et souffre de plaques d’eczéma sous les pieds depuis une dizaine d’années.
Il est suivi par un médecin et un dermatologue, et utilise quotidiennement une crème à base de cortisone qui soulage ses démangeaisons, mais seulement de manière temporaire. Sa pommade coûte 50€ le pot et n’est pas remboursée par la sécurité sociale.
Il m’indique que si la séance lui permet de réduire sa consommation, alors il considérera que c’était rentable !
Tout d’abord je prends le temps de lui expliquer comment va se passer la séance. Je vais lui demander avant de le toucher en précisant l’endroit, et il a le droit de refuser et même de stopper s’il ne se sent pas bien. C’est à moi de m’adapter.
Pour une séance de magnétisme, lorsque le problème est clairement défini, je n’opère pas de scan du corps avec ma main, mais je la pose directement à proximité de la zone à soigner.
Donc, j’ai posé ma main sur son genou en orientant l’énergie vers les pieds. Nous sommes restés ainsi pendant 45 minutes, tout en discutant.
S. a été soulagé par cette séance de magnétisme.
Suite à cette séance, le soulagement de S. a été progressif. Les premiers jours, les démangeaisons ont été réduites, lui permettant de diminuer sa consommation de crème à la cortisone.
Au bout d’une semaine, il n’avait presque plus de plaques, et encore un peu de démangeaison. Il ne mettait plus de crème tous les jours.
Au bout de deux semaines, les plaques avaient disparu et les démangeaisons étaient devenues supportables.
Au bout de 3 semaines : plus rien !
Cela fait maintenant dix-huit mois et S. n’a plus d’eczéma sous les pieds.
Si vous aussi vous souffrez d’eczéma, n’hésitez pas à prendre rendez-vous pour un soin en magnétisme, afin de vous soulager.
Nota : je ne peux absolument pas promettre une guérison comme S. en a bénéficié, et une séance de magnétisme ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
Laisser un commentaire